17/08/2017

Dernier jour tous ensemble

C'est un peu la boule au ventre, que nous commençons a penser à la fin du séjour. Nos vacanciers comme nous Accompagnateurs sommes triste de se dire que c'est déjà la fin.

Nous avons donc voulu avoir l'avis de chacun sur ce séjour à saint jean de monts.IMG_7976.JPG

Anne: j'ai aimé les spectacles au Puy du Fou, les chevaliers de la table ronde. Une table sortie de l'eau avec des chevaliers assis autour.

 

 

 

 

 

IMG_7970.JPGAnne Laure: J'ai tout aimé; je me suis éclaté à la piscine, au vélo rail, au canoë, pendant les soirées avec la danse de l'été. On a trop rigolé. Très bonnes vacances, les accompagnateurs étaient trop sympa.   

(surtout Chloé mdr)

 

 

 

 

IMG_7984.JPGAmélie: J'ai tout aimé. L'endroit où nous sommes est sympa. Les spectacles étaient très bien, les enfants qui dansaient, blanche neige et les 3 petits cochons. Le mercredi soir on a tous chanté " Santiano ", il y avait des sketches marrants.

 

 

 

 

IMG_7968.JPGFrançois Xavier: J'ai aimé la piscine, le vélo rail, j'ai fait des courses pour Julien, maman et papa. J'ai eu peur, la musique était trop forte au Puy du Fou.

 

 

 

 

 

IMG_7975.JPGMathieu:  j'ai bien aimé mais pas de sorties sportives. J'ai aimé la piscine. A Noirmoutier la balade sur le pont.

 

 

 

 

 

IMG_7973.JPGAudrey: J'ai aimé le canoë sur les marais salants. C'était intéressant, car le capitaine a expliqué beaucoup de choses. J'ai bien aimé les spectacles à la rivière, ils étaient drôles, on a beaucoup rit. Au Puy du  Fou, le village moyenâgeux étaient beau, le maréchal ferrant travaillait, il a fabriqué un couteau. Les arènes étaient très grandes, remplies de monde.

 

 

 

 

IMG_7967.JPGGuillaume: J'ai aimé les spectacles. Les arènes avec des chevaux et les chars. Les VIKINGS ont attaqué les seigneurs, il y avait du feu.

 

 

 

 

 

IMG_7965.JPGDamien: J'ai passé de bons moments, super animateurs, super directeur. Vacances super sympa, a refaire!  

 

 

 

Commentaires

Déjà la fin, punaise sa passe trop vite!

Écrit par : DH | 18/08/2017

Les commentaires sont fermés.